MER-AIR-TERRE une marque destinée à tous les amoureux de sport, d’aventures ou de beaux objets qui souhaitent s’équiper au-delà des sentiers battus d’une montre à caractère unique. 

Performance et fiabilité sont les maîtres mots de cette marque française indépendante. 

Des partenariats d’exception 

Choisi en 2013 pour la fabrication d’une série limitée de 150 exemplaires par la Légion Etrangère, MATWATCHES a également élaboré une montre de prestige avec le pilote (Boeing 747) et leader du groupe Iron Maiden, Bruce Dickinson (plus de 100 millions d’albums vendus). 

MATWATCHES a également conclu une collaboration dans l’univers du sport avec le Team France Groupama de l’America’s Cup, donnant naissance à un Timer Régate dédié aux skippers et aux férus de navigation. 

En 2017, un dernier défi s'est joué dans les airs, puisque MATWATCHES lançait un modèle à double fuseau horaire en série limitée pour les pilotes de l'aéronavale américaine. 

En octobre 2018 MATWATCHES équipe les hommes du Président Macron, 12 ans après avoir réalisé la montre des hommes du Président Chirac, avec une montre exclusive limitée à 150 exemplaires arborant l’emblème du «Groupe de Sécurité de la Présidence de la République». 

MAT LMF.png

ABOUT

LA MONTRE FRANÇAISE

CONTACT

EMAIL 

FOLLOW

INSTAGRAM

YOUTUBE

FACEBOOK

© 2020 BY DIRECT LEMON