Phenomen revendique dans ses choix créatifs une certaine impertinence française. On retrouve notamment dans le design un indéniable héritage automobile. Chaque courbe est étudiée non pas à la seule lumière des canons horlogers mais aussi de l’univers automobile. Il y a également derrière l’implantation en France la volonté de valoriser un patrimoine horloger revendiqué. Enfin, il y a l’ambition par le positionnement haut de gamme de la marque de préempter de nouveau le segment du luxe horloger à la française, créatif, indépendant, un créneau aujourd’hui plein de potentiel. 

Phenomen entend sortir des sentiers battus horlogers pour devenir une marque affranchie, de plaisir. Ses créations sont une invitation à profiter de l’heure et de la pièce qui l’offre. Objectif : réaliser un garde-temps pour le quotidien, libre d’être porté sans contrainte.  

La première création de la marque, dénommée Axiom, est une pièce intime, forte, dotée des deux caractéristiques essentielles d’une montre : une mise en scène de la mécanique et un design original. Aujourd’hui, Phenomen réunit de nouveau ce de-sign horloger fort avec une mécanique de précision, tous deux empreints d’une « French Touch » originale et audacieuse.  

Pheomen LMF.png

ABOUT

LA MONTRE FRANÇAISE

CONTACT

EMAIL 

FOLLOW

INSTAGRAM

YOUTUBE

FACEBOOK

© 2020 BY DIRECT LEMON