• FRANCE HORLOGERIE

Les 5 marques de montres françaises qui innovent !


La montre française ne cesse de se réinventer en alliant savoir-faire et innovation. Voici notre sélection de cinq marques françaises qui redessinent le paysage de l’horlogerie.

Michel Herbelin

Michel Herbelin prend un coup d’avance avec son modèle Newport Connect qui est maniable depuis un smartphone via une application. La montre présente plusieurs fonctionnalités : surveiller ses activités et son sommeil, recevoir des messages et des appels. Cette montre connectée adopte un style classique avec ses lanières en cuir, tout en restant dans l’air du temps.


LIP

Lip a révolutionné l’horlogerie grâce à Fréderic Samuel Lipmann. Visionnaire il invente la montre bracelet électronique. La marque fête aujourd’hui ses 150 ans. Leur modèle iconique Match 2000, au cadran demi- lune et aux couleurs vives, ravit les amateurs de design du monde entier.


Saint Honoré

Emportez la tour Eiffel où que vous soyez avec Saint Honoré. La marque Parisienne a imaginé une montre dont la lunette est réalisée à partir du métal de la Tour Eiffel. La petite seconde est sublimée en rouge, un clin d’œil aux ascenseurs rouges de la dame de fer.


Pierre Lannier

Pierre Lannier s’est diversifié dans la montre pour femmes en proposant des modèles de différents styles. Toujours à l’affut des dernières tendances, l’horloger s’est associé avec Swarovski pour proposer une collection Cristal. Des modèles élégants qui subliment le poignet avec délicatesse et féminité.


FOB

FOB place l’horlogerie sous le signe de la créativité et de la technique. Les montres sont assemblées dans un atelier à Besançon, où le savoir-faire est transmis de père en fils depuis plusieurs générations. En alliant tradition et modernité, Fob propose une vision unique du temps et du design.



JEUNES MARQUES FRANÇAISES 

BRÈVES HORLOGÈRES

DISCOVER MORE BRANDS

ABOUT

LA MONTRE FRANÇAISE

CONTACT

EMAIL 

FOLLOW

INSTAGRAM

YOUTUBE

FACEBOOK

© 2020 BY DIRECT LEMON