• FRANCE HORLOGERIE

Sartory Billard


Sartory Billard revient en force avec le modèle SB02. Ce nouvel iconique, disponible en automne, se distingue de la première montre RPM 01, par son esthétisme plus recherché. Une pièce aux couleurs discrètes et au style épuré. Néanmoins, Sartory Billard a repris les codes du style automobile qui a fait son succès et toute sa différence dans le monde de l’horlogerie.

C'est une passion horlogère dévorante qui a incité Ludovic Sartory et Armand Billard à créer en 2015 la marque éponyme. Avec comme point de départ de l'aventure une envie simple : créer un design horloger unique et personnel dédié à l'automobile. Ainsi est née la première montre, la Sartory Billard APEX RPM avec son design de carrure unique, en volute tridimensionnelle rappelant les virages relevés des circuits automobiles. Le second modèle créé par Sartory Billard conserve la forme unique de boîtier en volute tridimensionnelle propre à la marque. Cette approche stylistique, en courbes et contre-courbes, rend hommage aux automobiles classiques. Le design a été conçu pour regrouper toute les caractéristiques visuelles et tactiles d’une carrosserie.

L’originalité de ce modèle réside dans la possibilité de customiser la montre en changeant la partie supérieure (la lunette). La maison horlogère prévoit des collaborations avec des créateurs indépendants afin de créer régulièrement de nouvelles lunettes en éditions limitées.

La nouvelle montre SB02 est proposée en deux couleurs de cadrans : Anthracite et Argent. Doté d’un mouvement automatique Miyota – animant la SB02, le style est classique et contemporain à la fois. La SB02 poursuit son voyage en Franche Comté, berceau horloger Français, où elle est entièrement assemblée et réglée soigneusement avant de rejoindre Paris où elle sera présentée.




JEUNES MARQUES FRANÇAISES 

BRÈVES HORLOGÈRES

DISCOVER MORE BRANDS

ABOUT

LA MONTRE FRANÇAISE

CONTACT

EMAIL 

FOLLOW

INSTAGRAM

YOUTUBE

FACEBOOK

© 2020 BY DIRECT LEMON