• FRANCE HORLOGERIE

LA MARINE NATIONALE FRANÇAISE PART À L'ASSAUT DE LA MODE.

Cabans, pulls et bonnets made in France inspirés des uniformes militaires, montres griffées, sacs en voile de bateau recyclée... : la MARINE NATIONALE FRANÇAISE lance sa marque, en proposant à la vente une gamme de produits destinés à faire rayonner son image.

Les pulls et marinières seront conçus par l'entreprise normande Saint-James, sacs en voile recyclée du fabricant 727 Sailbags, montres de l'horloger français YEMA, parapluies de Cherbourg ...

YEMA NAVYGRAF MARINE NATIONALE


Conçue pour répondre aux exigences de l’environnement maritime, la Navygraf s’habille aux couleurs de la Marine nationale tout en gardant sa signature Heritage résolument vintage. Cette nouvelle montre arbore un cadran bleu mat, affiche fièrement le logo de la Marine nationale à 6h et l’ancre des galons embossés sur la couronne. 4 versions différentes : disponibles en version quartz et automatique, le modèle sera proposé avec une complication GMT en édition limitée à 1 000 ex. Une version 34 mm verra le jour et sera ainsi la 1ère montre militaire femme de la Marine nationale. Livrés dans un écrin Marine nationale, les garde-temps seront disponibles en précommande sur la Boutique Officielle.


www.yema.com