• FRANCE HORLOGERIE

PIERRE LANNIER : DES MONTRES ÉLÉGANTES ET FONCTIONNELLES

Créée en 1977, Pierre Lannier a toujours su s’adapter aux évolutions des tendances pour devenir aujourd’hui une marque mode.

Reconnu pour la qualité de ses montres, Pierre Lannier propose des modèles que l’on acquiert pour le plaisir de les porter et de les changer, au gré de ses tenues et de ses looks !

Femmes et hommes pourront découvrir des modèles de montres des plus tendances aux plus sophistiqués. Le large éventail de matières, de formes et de mécanismes place une fois encore le créateur français en référent dans l’univers de l’horlogerie. Parmi les dernières nouveautés…


● Collection Mirage

Allusion au style Art Déco, les cadrans de la nouvelle collection « Mirage » sont réhaussés de motifs géométriques disposés comme un jeu d’optique, conférant aux différents modèles une personnalité singulière et inédite. Modèles pour une féminité subtile et délicate.


Montres 3 aiguilles au boîtier, lunette, index et aiguilles en acier doré rose. Cornes et couronnes en acier gris et doré rose. Cadran à motifs nacré blanc. Bracelet en cuir point sellier couleur dragée et maille milanaise en acier doré rose. Diamètre 33 mm. Étanche à 30 mètres.


Montres 3 aiguilles au boîtier, lunette, cornes, couronne et bracelet en acier gris. Index et aiguilles en acier gris et doré rose. Cadran à motifs nacré vert épicéa et bleu nuit. Diamètre 33 mm. Étanche à 30 mètres.


www.pierre-lannier.fr