Rechercher
  • FRANCE HORLOGERIE

RESERVOIR : NOUVEAU MODELE GT TOUR BLUE EDITION

A la lecture du cadran bleu de sa montre, au rythme du saut de l’aiguille rétrograde rouge, l’homme tient la ligne de conduite des sportives automobiles RESERVOIR : prestige, précision et performance.



De son bleu racing, profond, la GT-TOUR accélère la décharge d’adrénaline dans une dynamique sensorielle. Quête d’évasion et de défi, essence du mouvement, le bleu racing devient le berceau du pouvoir, de l’intelligence, de l’expertise. Dans sa course, le cadran bleu s’impose fièrement dans la lignée des gagnants.


« Et si le bleu était l’apparat parfait, à la pointe de la modernité et de l’excellence ? Minute rétrograde, réserve de marche, heure sautante, haute horlogerie Swiss Made, parée de son bracelet en cuir racing bleu, la GT-TOUR invoque le savoir-faire horloger RESERVOIR. »


Sur la ligne de départ, le cadran bleu devient l’axe de soi-même. Sa teinte royale entre en résonnance avec l’ivresse de la réussite. Dans son boîtier acier, l’aura d’une montre bleue sportive rappelle l’importance d’être ancré dans le présent et tourné vers l’avenir. Avec une longueur d’onde d’avance, ce bleu franc et objectif appelle au dépassement de soi avec confiance, maîtrise et vérité. Sceller au poignet la nouvelle GT-TOUR à cadran bleu RESERVOIR signe avec précision, pour celui qui la porte, l’urgence de vivre avec grandeur, d’une manière assumée, intense et à la fois évanescente à l’image du bleu et de ses infinies évocations.




« Sur l’asphalte, la course du temps suit le mouvement horloger de la nouvelle montre GT-TOUR homme à cadran bleu. Symbole d’expertise, de pouvoir, le bleu révèle le potentiel d’un garde-temps audacieux.»

Grille de départ - En pole position, la nouvelle GT-TOUR homme, montre à cadran bleu, se profile avec audace pour la compétition. Aiguisés, les cinq sens anticipent une trajectoire dont le point de départ et d’arrivée se confondent. Une boucle sans fin dans laquelle chaque choix et chaque geste sont décisifs pour rester dans la course.


Dans l’attente du top départ, les rêves de victoire trouvent un écho galvanisant dans un garde-temps dont le bleu est roi.


CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES


– Boîtier en acier 316L, Ø 43 mm, finitions polies et brossées

– Cadran bleu

– Mouvement mécanique à remontage automatique, réserve de marche 37h

– Complications : Minute rétrograde, heure sautante, réserve de marche

– Module breveté de 124 pièces sur calibre ETA 2824-2

– Verre saphir anti-reflet

– Fond ouvert à 240 degrés, couronne vissée, étanche à 50m

– Bracelet en cuir perforé racing bleu ou bracelet en acier avec boucle déployante papillon en acier

– Pompes flash pour changement de bracelet rapide

– Bracelet NATO additionnel fourni


https://www.reservoir-watch.com


ABOUT

LA MONTRE FRANÇAISE

CONTACT

EMAIL 

FOLLOW

INSTAGRAM

YOUTUBE

FACEBOOK

© 2020 BY DIRECT LEMON