Rechercher
  • FRANCE HORLOGERIE

YEMA SUPERMAN II MAXI DIAL


Maxi Dial pour une extrême lisibilité… La Superman n’a pas fini de faire parler d’elle !


Fort de son succès, la mythique YEMA Superman continue à marquer l’histoire de la montre de plongée. Conçue dans les années 1990, la Superman II Maxi Dial, reconnaissable par ses index proéminents, revient sur le devant de la scène. Plébiscitée par nos distributeurs, ce garde-temps reprend les codes esthétiques et historiques de YEMA et vous accompagnera dans toutes conditions, même les plus extrêmes.


YEMA est issue d'une longue tradition dans la fabrication d'instruments de plongée professionnels conçus pour résister aux conditions les plus extrêmes. La toute première YEMA Superman a vu le jour en 1963.




Ce modèle est élaboré dans un premier temps pour les plongeurs professionnels mais aussi les militaires français. Symbole de l’âge d’or de l’horlogerie française et exportée dans plus de 55 pays, la YEMA Superman est l’un des joyaux du patrimoine horloger national français.


Conçue pour une immersion d’au moins 300 mètres, la Superman II Maxi Dial repousse les limites d’une lisibilité extrême. A l’intérieur de ce garde-temps bat le mouvement maison de YEMA permettant une réserve de marche de 45h. La combinaison des aiguilles et de ce cadran noir subtilement soleillé arborant ses Maxi index confère à ce garde-temps une impression de puissance et une lisibilité parfaite.


https://yema.com/

ABOUT

LA MONTRE FRANÇAISE

CONTACT

EMAIL 

FOLLOW

INSTAGRAM

YOUTUBE

FACEBOOK

© 2020 BY DIRECT LEMON